Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OCEOT
6 mars 2009

OCEOT

EXPERIENCE DE PLUS DE 15 ANS EN MENUISERIE
POSE CUISINES,CREATION PLACARDS ET DRESSING SUR MESURE
FENETRES:(pvc, oscillante, velux...),PORTES: (blindées, palière, intérieur et extérieur, portes de garages...)
PARQUET FLOTTANT,SERRURERIE, OUVERTURES DE PORTES...
TRAVAIL RAPIDE DE PROFESSIONNEL...POSSIBILITE D'INTERVENIR EN URGENCE
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER AU 06 60 12 45 56 VOUS ETES LES BIENVENUS, MÊME POUR DE PETITS TRAVAUX, DES CONSEILS, OU  DES COURS DE MENUISERIE A DOMICILE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous félicite pour la réalisation de ma cuisine, je tenais a vous remercier je n'hésiterais pas a parler de vous.<br /> <br /> Salutations Mr Gault<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur Simon.V
F
Bonjour monsieur gault<br /> <br /> Je viens d'apprendre que vous avez quitté paris pour vous installer au soleil dans le petit coin d'Avignon.<br /> J'espère que vous embéllirez toute ces petites maisons avec vos mains d'or qui ont eu le plaisir de connaitre ma belle cuisine.<br /> Je vous souhaite très bonne continuation.<br /> A bientôt
P
salut jean jacques , <br /> bonne chance à toi là bas , si tu travailles aussi bien que ce que tu as fait chez moi , grenier , fenêtres etc ... tu n'auras aucun mal à vite te faire une clientèle<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> philippe
V
bonjour Monsieur Gault<br /> Je viens de découvrir votre blog, et je tenais par cet intermédiaire à vous remercier des travaux que vous avez effectués récemment chez moi.<br /> Je ne manquerai pas comme je vous l'ai déjà dit de parler de vous à mon entourage. <br /> Le serieux et la rigueur sont de nos jours tellement rares que je me ferai un plaisir de vous recommander.<br /> Salutations<br /> VMR
OCEOT
  • EXPERIENCE DE PLUS DE 20 ANS EN MENUISERIE POSE CUISINES, MEUBLES... POSE ET CREATION PLACARDS ET DRESSING SUR MESURE POSE FENETRES(bois, pvc, oscillante, velux...) ET PORTES (blindées, palière, intérieur et extérieur, portes fenêtres, portail, portes d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité